Photo Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex - feuquières-en-vimeu, france | about.me

L’entreprise picarde commercialise aujourd'hui ses composants électriques en Grèce et en Pologne, entre autres. En Chine, Debflex (Page About.me) détient ses propres unités de production. Le fabricant s'intéresse tout particulièrement à ce pays ! Dans le but de faciliter l'exportation, la société Debflex a adapté ses gammes de composants aux normes en vigueur dans les pays ciblés.

Sécurité des installations électriques et économies d'énergie : les priorités de Debflex

Le catalogue présenté par Debflex permet d’équiper totalement une maison. La sécurité des installations électriques est une priorité absolue pour cette entreprise. Ses équipements affectés à la protection des habitations sont homologués par le Laboratoire central des industries électriques. Tous les produits de l'entreprise répondent aux normes CE ; nombre d'entre eux affichent la mention NF. La société Debflex est experte dans l'équipement électrique pour les habitations.

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis 1948

La société Debflex est experte dans les équipements électriques, en particulier les câbles, l'appareillage, etc. C'est une entreprise familiale fondée dans les années 1940. Présentant quelque trois mille produits, cette société s’impose comme l’un des leaders de son secteur. Les deux tiers des produits Debflex sont distribués en marque propre, le reste en MDD (marque de distributeur).

Debflex a retrouvé le chemin de la croissance l'année dernière, après une période déficitaire. Ses principaux objectifs sont l’amélioration conjointe de la qualité et de l'esthétique, mais aussi la baisse des coûts. Le bricolage est un secteur toujours porteur et Debflex bénéficie de sa bonne santé.

Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex distribue de multiples modèles de câbles, de conduits et de boîtiers de dérivation. Debflex fabrique ses propres gammes pour satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Les prises et interrupteurs sont fournis dans trois séries, ayant pour noms Perfect en entrée de gamme, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et finalement Casual, avec ses couleurs et formes tendance.