Photo Debflex – Votre partenaire électricité

Debflex – votre partenaire électricité

Debflex, une entreprise spécialisée dans le matériel électrique

Avec un effectif de 110 salariés, l’entreprise affiche un CA de 40 millions d’euros pour 2015. Debflex (encore plus) distribue son catalogue de produits par l'intermédiaire des grandes surfaces de bricolage et des négociants. Les deux tiers des produits du fabricant sont vendus en marque propre, le reste en marque de distributeur (MDD). La société Debflex a fait du matériel électrique, par exemple les câbles, l'appareillage, les tableaux, etc., son domaine d'expertise.

Debflex et ses ambitions

L’entreprise a différents projets. La création de ses futures gammes d’appareillages en fait partie. En 2016, Debflex compte affermir les résultats positifs obtenus en 2015. La clientèle est à la recherche de produits simples d'utilisation. La société a pour objectif de la satisfaire. Le bricolage est un marché qui reste porteur et Debflex en tire parti.

L’ensemble des produits Debflex répond aux normes européennes et la plupart disposent de plus de la mention NF. La gamme de produits fournit de quoi équiper entièrement une maison. La société Debflex a pour spécialisation l'équipement électrique destiné aux particuliers.

Debflex, une entreprise qui s'exporte

Pour conquérir des marchés, la société Debflex a mis ses gammes de produits aux normes des pays ciblés. Les grandes surfaces de bricolage françaises connaissent de plus en plus de succès en Europe et ailleurs. Debflex les accompagne. Afin de diminuer les délais d'expédition vers les différents distributeurs européens, la société a déployé des outils logistiques performants.

Depuis cette année, une partie des unités de production de Debflex est relocalisée sur le sol français. Elle a su rester une société à dimension humaine et cela joue un grand rôle dans son excellente réputation. Au fil des années, Debflex a gagné la confiance de ses clients.