Photo DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

Le catalogue de produits Debflex (Visitez le profil Debflex-boutique6) permet d’équiper complètement une maison. Afin de sécuriser les installations, la société a mis sur le marché de nombreux coffrets et modulaires (coupe-circuits, interrupteurs différentiels...). Tous les produits Debflex obéissent aux normes européennes ; la plupart disposent de la norme NF.

Debflex fait figure de leader dans son secteur : l'entreprise propose quelque trois mille articles. L'entreprise commercialise ses produits par l'intermédiaire des magasins de bricolage et des détaillants. Les deux tiers des produits du fabricant sont distribués en marque propre et le reste en MDD (marque de distributeur). L'entreprise Debflex a fait du matériel électrique, en particulier les tableaux de distribution, l'appareillage, les câbles, etc., son domaine d'expertise.

Debflex, une entreprise à l’écoute de sa clientèle

Debflex a choisi de rester une société à taille humaine et cela joue beaucoup en faveur de sa réputation. Pour que l'entreprise maintienne une relation de proximité avec ses clients, ses commerciaux assurent un suivi permanent sur le terrain. La société a parmi ses ambitions d’aider les grandes surfaces de bricolage à être au plus proche des attentes de leurs clients. Depuis le début de l'année, une partie de la production de Debflex fait l'objet d'une relocalisation dans l'Hexagone.

Debflex, une entreprise présente dans plusieurs pays

La société picarde distribue désormais son matériel électrique en Russie et en Espagne, notamment. Les géants français du secteur ouvrent de plus en plus de grandes surfaces en Europe et ailleurs. Debflex les y accompagne. Debflex possède désormais différents espaces logistiques, notamment en Grèce et au Portugal, sans oublier son principal local logistique installé à Abbeville.

Les projets de Debflex

Le bricolage est un marché qui reste porteur et Debflex bénéficie de sa bonne santé. L'entreprise a retrouvé la voie de la croissance en 2015, après une période délicate. Le spécialiste du matériel électrique désire conforter en 2016 les résultats positifs de 2015. Aujourd'hui, les clients sont à la recherche de produits faciles à utiliser. Debflex a pour objectif de les satisfaire.