Photo 
                    Emalec Saint Genis les Ollières (adresse, avis)

emalec saint genis les ollières (adresse, avis)

En tête dans la maintenance multitechniques et multisites dans l'Hexagone, l'entreprise emalec (www.pagesjaunes.fr/pros/08553716) prévoit d'accentuer son expansion au sein de l'UE. Les membres du réseau du groupe doivent tenir de multiples engagements, parmi lesquels le respect des conditions tarifaires et des procédures. Les clients européens de l'entreprise représentent aujourd'hui, 500 sites répartis dans 15 pays. À l'heure d'aujourd'hui, Emalec réalise une part non négligeable de son chiffre d'affaires au-delà des limites hexagonales.

La politique QSE d'Emalec

Emalec a opté pour une politique Qualité Service Environnement singulièrement engagée. Le groupe donne une grande importance à la sécurité de ses sites, en conjuguant prévention des risques, sensibilisation des personnels, visites de sécurité et analyse des accidents du travail. La norme ISO 14001 certifie que la société fait son possible pour l'environnement : utilisation de produits écolabellisés, amélioration de la gestion des déchets, etc. 95% des clients d'Emalec déclarent être satisfaits des prestations assurées, et ceci n'est pas une simple question de chance.

Les pièces détachées sont gérées de façon optimale à l'aide d'un système informatisé adéquat. L'approvisionnement des différentes unités est faisable en moins de 24 heures. Si les techniciens de l'entreprise Emalec sont capables d'intervenir aussi rapidement, c'est parce que la logistique dans le groupe a été réfléchie dans les moindres détails.

Emalec, un seul service pour toute l'Europe

Tous les clients d'Emalec peuvent, à leur convenance, envoyer un mail ou se connecter sur un site internet dédié pour demander une intervention. Des succursales ont été fondées dans plusieurs pays d'Europe : Danemark, Pays-Bas, Espagne, Allemagne, entre autres. C'est le même programme qui regroupe les informations et dresse le planning du pôle d'administration, les déplacements des experts intervenant sur le terrain, mais aussi les requêtes des particuliers.