09.07 2018

Émalec Habitat

Photo Émalec Habitat

En moins de 24 heures, il est facile d'approvisionner les différentes unités. Si les membres de l'équipe de l'entreprise emalec (http://www.maison-plus.xyz) sont capables d'intervenir aussi rapidement, c'est grâce à une logistique exceptionnelle dans la totalité du groupe. Avec une logistique des plus performantes, l'entreprise démontre chaque jour sa réactivité et sa souplesse. Dans les stocks du magasin central d'Emalec, on peut trouver 3.000 références.

Avec l'aide de ses nombreux partenaires, le groupe Emalec offre à sa clientèle réactivité et expertise. Actuellement, Emalec réalise une partie non négligeable de son chiffre d'affaires hors des limites du territoire français. La société ayant comme but de concurrencer de grands groupes, elle s'attache à développer un réseau pouvant la soutenir dans sa croissance.

Emalec Habitat, l'offre pour les particuliers

Les familles ont la possibilité de choisir un seul contrat pour l'entretien de toutes leurs installations. L'assistance par téléphone d'Emalec est disponible tous les jours, 24h/24. Emalec prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie ainsi que la sécurité des résidences. Les 200 spécialistes intervenant sur tout le territoire garantissent une excellente réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures.

La prévention constitue 50% des interventions d'Emalec. Emalec est spécialisé dans la maintenance multitechniques et multisites, qu'il s'agisse de maintenance préventive, corrective ou curative. La performance étant l'une des qualités indéniables du groupe, ce dernier a été récompensé par les normes ISO 9001 et 14001. Sa démarche globale fait ainsi le bonheur de ses clients, particuliers comme entreprises.

Les services proposés par Emalec

Du second œuvre au génie climatique, sans oublier l'extinction incendie ou la plomberie, le groupe Emalec peut intervenir dans des corps de métier multiples. Au-delà de la maintenance, les prestations du groupe comprennent la gestion et le suivi des prestations, les travaux TCE ou l'ingénierie de maintenance, par exemple. Le groupe peut répondre à la majeure partie des demandes de ses clients puisqu'il est composé de filiales complémentaires qui coordonnent leurs interventions entre elles. Le maillage déployé par Emalec lui permet d'intervenir sur toute la France.