05.07 2018

Groupe Gustave Rideau — Wikipédia

Photo Groupe Gustave Rideau — Wikipédia

Veranda Rideau, un groupe qui croit en son avenir

Toujours novateur, le groupe a lancé une toute nouvelle gamme de boiseries à deux couleurs et utilise le vitrage dynamique SageGlass. La diversification du groupe Veranda rideau (Wikipedia) en fait maintenant un leader des secteurs de la véranda, du mobil-home, de l'abri de piscine et de l'abri de terrasse. Mobil-Home Rideau connaît une forte croissance, totalisant 1 700 mobil-homes produits l'année dernière. Actuellement, le chiffre d'affaires du groupe Veranda Rideau dépasse les 100 millions d'euros. Il faut dire que la société a connu en 2015 sa plus importante croissance, près de 15 %.

Dans des espaces astucieux et confortables, les modèles de Veranda Rideau abritent entre deux et huit personnes. Le groupe se présente comme l’un des premiers fabricants de mobil-homes en France, grâce à Mobil-Home Rideau. Écoperformance et solidité : les mobil-homes du groupe Veranda Rideau sont des modèles sont parfaits pour le camping d'aujourd'hui. Chaque mobil-home de cette société a vraiment belle allure. La déco intérieure est design, les teintes sont soigneusement sélectionnées et le bardage arbore une élégance certaine.

Des produits de qualité grâce aux propriétés de l'aluminium

Les particularités de l'aluminium permettent la conception de vérandas dans de nombreux styles et dimensions. Sûr, entièrement recyclable et simple d'entretien, l'aluminium apparaît comme le matériau parfait pour les vérandas, et il l'est tout autant pour les mobil-homes et les abris de piscine. Le groupe Veranda Rideau table sur un service R&D (Recherche et Développement) pour constamment évoluer. Quarante années d'expertise dans le travail de l'alu permettent à Veranda Rideau de proposer une gamme de produits d'une qualité inégalée.

Vers la fin des années 1990, Veranda Rideau s'ouvre au marché des mobil-homes. La marque Ridorev évoluera en Mobil-Home Rideau en 2012. L'entreprise repose sur un réseau national de concessionnaires et d’Espaces Conseil et compte trois sites de conception en Vendée. En 2005, la compagnie Veranda Rideau se lance sur un autre marché en concevant des abris dédiés aux piscines. La société érige son siège social à La Roche-sur-Yon à la fin des années 2000, au beau milieu d’un site de production de 22 000 m².

Une gamme étendue d'abris de piscine et de vérandas

Veranda Rideau a conçu la véranda la mieux isolée et la moins énergivore du marché. Les vérandas de ce fabricant peuvent s'accorder avec toutes les architectures, sans jamais déroger aux critères d’isolation. Epure, Classik, Eléganz... : une vaste gamme de vérandas est proposée par Veranda Rideau. Elle comporte huit designs qui peuvent se décliner en plusieurs dimensions.

Une entreprise proche de sa clientèle

Stéphane Plaza est un ambassadeur du groupe Veranda Rideau. Il valide tous les conseils décoration de la marque. Veranda Rideau s'investit pleinement dans toutes les phases du projet, des travaux de maçonnerie à l'installation finale, en passant par la vérification des mesures et la fabrication de votre véranda. Les clients pourront compter sur un service après-vente réactif en cas de souci. Le processus de construction commence une fois les démarches règlementaires accomplies.